• Bienvenue

     

    Amis du jour bonjour !

    Bienvenue sur le blog botanique du célèbre naturaliste romain Ecobonus. Je suis content de pouvoir partager avec vous mes observations accumulées au fil de mes pérégrinations et les dernières nouveautés du monde botanique. 

    Si vous remarquez des erreurs de déterminations lors de votre visite je vous remercie par avance de me les signaler afin que je puisse les corriger.

     

     


  • Commentaires

    1
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:46

    Coucou fréro ! Dis un petit conseil en passant, si tu veux qu'on aille voir tes articles n'oublie pas de leur donner des titres ! Sinon on ne sait pas où tu les ranges ^^ 

    Voilà voilà ! 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :